Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-03-31T20:01:00+02:00

SAL MTSA

Publié par Cathy1629

 Le temps passe décidément très vite, c'est déjà l'heure du rendez du  SAL  MTSA    mené par notre grande "cheffe"  NICOLE ...

 

Pour ce nouveau rendez vous, j'ai choisi une petite grille "viola odorata", mais je n'ai pas vraiment brodé !!!

 

 

DSCF0287

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Toile "fein floba super fine" 14 fils au cm

acheté chez Séverine

Brodé en 1 fil sur 1

 

J'ai enfin trouvé un cadre pour mes "joyeuses capucines ", la photo n'est pas super, désolée

 

 

DSCF0292

 

 

Pour découvrir mes co-saleuses rendez vous chez  NICOLE   , à tout moment vous pouvez nous rejoindre dans cette belle aventure

 



et puis si vous le désirez vous pouvez (re)découvrir   ICI  les broderies que j'ai  déjà brodées pour ce SAL

 





RENDEZ  VOUS dans 3 semaines pour découvrir nos avancées, soit le 21 avril

 

 

BONNE FIN DE SOIREE

 



Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
D
<br /> <br /> ce modèle est très joli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> elles sont très belles les violettes, belle avancée!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> quel joli début !!<br /> bisous..Muriel<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> magnifique!! c'est un plaisir de regarder d'aussi beaux ouvrages.bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Que de finesse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trés jolies tes capucines et j'adore déjà tes violettes.<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hum c'est trop beau !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> adorable ce modèle,  d'une très grande finnesse !<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> c'est superbe et plein de finesse............<br /> <br /> <br /> bises  nadette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les capucines sont superbes, et les violettes devraient l'être tout autant<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Annelise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il va être une fois de plus très beau, j'adore les violettes ! bisous bisous et belle fin de semaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> ces petites violettes sont jolies, délicates...et parfumées rien qu'à les regarder!!!<br /> <br /> <br /> joli encadrement des capucines!<br /> <br /> <br /> bon we ensoleillé<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ton album MTSA est déjà bien rempli!!<br /> <br /> <br /> Vivement de voir ces petites violettes pousser! <br /> <br /> <br /> Bisous Cathy!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> @ bientôt<br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> DEL +++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trés jolies les violettes! Un bel avancement sur une toile si fine ...<br /> <br /> <br /> Les capucines éncadrees ce sont adorables!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> j'aime beaucoup tes viloettes et, quand on connaît le "nain-fil, on sait quel travail tu as fait ! tes capucines sont très jolies, encadrées; je n'avais pas vu que<br /> c'était une toile marbrée ! bonne continuation, bonne soirée, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'aime beaucoup, ces violettes, et les capucines encadrées, superbes.<br /> <br /> <br /> Moi non plus, je n'ai pas vraiment avancé, au départ, j'avais choisi un autre modèle, mais un petit souci avec la grille.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> C'est une magnifique serie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> superbe ces violettes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog