Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2011-09-15T19:26:00+02:00

SAL MTSA

Publié par Cathy1629

 

Depuis juin, je n'avais plus participé au  SAL  MTSA    mené par

notre

grande "cheffe"  NICOLE ...je reviens aujourd'hui avec

une toute petite broderie " chat au tuteur" grille offerte

par MTSA par ici 

 

chat au tuteur

 

 

 

Pour découvrir mes co-saleuses rendez vous chez  NICOLE 

à tout moment vous pouvez nous rejoindre dans cette belle

aventure

 

et puis si vous le désirez vous pouvez (re)découvrir   ICI  

les broderies que j'ai  déjà brodées pour ce SAL

 

Rendez vous le 6 octobre pour de nouvelles petites xxx

 

 

 

 

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
L
<br /> J'aime beaucoup ce free de MTSA. Bravo, tu l'as superbement réussi.<br />
Répondre
D
<br /> <br /> Bonne soirée, continuez d'enchanter les blogueurs ! Pascal.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Agréable à escalader, transparent à exploiter, une piscinFacile à hisser, pur à tirer profit, une piscine INTEX, ce ne va que de la sensation. Concrètement votre égalité d'humeur repose divisé par<br /> la sérieusement haute technicité du n° 1 Mondial.e INTEX, ce n'à l'est que du divertissement. Concrètement votre tranquillité repose contre la hautement haute technicité de l'outil 1 Planétaire.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Il est beau ce chat.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Pascaline<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Quel bien joli chat !! Cil<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> merci de revenir parmi nous ! tu avais sans doute compris mon absence, ces derniers jours  ...<br /> <br /> <br /> bonnne journée, à bientôt, bises,<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'ai adoré broder ce modèle de MTSA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> C 'est un bien beau modèle de chat . Pas trop " chargé" , tu me fais envie. Je m' étais promis de le broder l' an dernier mais je n'ai pas eu le temps. Il reste encore du temps pour cette<br /> année. .<br /> <br /> Bon dimanche.<br /> Bernadette <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime ce chat!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne fin de semaine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tout est dans le regard du chat! :o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Contente que tu reviennes pour ce SAL.<br /> <br /> <br /> Ce chat au tuteur, c'est la 1ere grille que j'ai faite pour le SAL de Nicole, et il est très joli, je trouve.<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> <br /> Pierrette.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est chouette de revenir avec nous dans le sal de Nicole!<br /> <br /> <br /> ce chat a une belle allure féline!<br /> <br /> <br /> bises et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> déjà vu mais toujours aussi beau !<br /> <br /> <br /> comme quoi certains modèles restent indéboulonables !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ADORE !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> On sent bien dans le mouvement de ce chat toute la grâce des félins.<br /> <br /> <br /> Bravo pour cette réalisation.<br /> <br /> <br /> Bien à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> elle est géniale cette grille gratuite....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Il a toujours beaucoup de succès ce chat ! il est tellemnt beau et son attitude tellement réaliste !<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> Quelle élégance!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> MTSA est ma préférée pour les broderies et ce chat je l'ai brodé pour ma fille, il est superbe, j'ai d'ailleurs acheté le livre sur les chats.<br /> <br /> <br /> bravo Cathy, joli travail<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Il est beau ♥<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog