Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2007-11-03T20:50:00+01:00

"Palmitos" salés

Publié par Cathy1629


Bonsoir tout le monde

Aujourd'hui pour un aperitif en famille j'avais preparé des petits palmitos salés, recette rapide et bien appréciée par les invités ...alors pour un prochain aperitif voici la recette


Ingredients

- 1pate feuilletée
- du gruyère rapé ou autre fromage rapé
- du jambon coupé en petit morceaux, ou des anchois ou des lardons allumettes



Sur la pate repartir le gruyere et le jambon


DSCF4122.JPG

Rouler vers un coté vers le centre 

DSCF4125.JPG

puis le second coté

DSCF4126.JPG


Mettez ce "boudin" 10 minutes au congelateur

Puis couper en petites tranches de 5 mn d'épaisseur, déposer les palmitos sur une plaque sur laquelle vous aurez mis du papier sulfurisé,puis enfourner pour 20 mn à 180 °

DSCF4129.JPG

Regalez vous


cuisine_frises-1.jpeg

Bonne soirée

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
E
C'est une excellente idée !Il fallait y penser !Merci beaucoup !Je testerai ça rapidement ! Miaaaaaaam !Moi aussi j'ai un blog. J'espère qu'il te plaira :http://metalinore.skyrock.com
Répondre
R
Je viens de les finir les palmitos de Cathy, vous pouvez les voir sur mon blog.Encore un gros gros merci Cathy.Régine
Répondre
R
Je viens d'en refaire, je vais faire des photos et les mettre sur mon blog. Nous, à la maison, on l'a baptisé les palmitos de chez Cathy. Un gros merci à toi.Régine
Répondre
R
J'ai fait ces petits palmitos ce midi, pour un petit apéro entre nous. C'était un vrai régal, comme nous sommes six à la maison, il me faudrait doubler les proportions. Un gros merci en tous les cas. Régine
Répondre
L
Ouf ! je viens de retrouver ta recette,je me demander où je l'avais vue! merci!
Répondre
V
c'est noter pour le faire prochainement merci
Répondre
N
bonne idée, bien que ce ne soit pas encore l'heure ... merci ! chez nous, il a fait beau, après dissipation des brouillards matinaux ! à bientôt,
Répondre
N
tout bête, tout simple, faut juste y penser !! à tester de toute urgence lorsque j'aurai de la pâte feuilletée !!
Répondre
L
Miam MiamToujours aussi bonBizzzzzzzzz sucrées saléesCorine
Répondre
A
Muiummmmmm!!!!!j' arrive!
Répondre
S
Slurp,surtout aux anchois,ce doit être super bon!!kiss
Répondre
N
c'est super original cette recette je vais essayer de la faire le we prochain
Répondre
C
Hum, j'adore ! Avec du boursin, c'est extra aussi ! Biz
Répondre
F
miammmmmm , un régale se genre de chose. 
Répondre
L
hummmmm je vais en faire pour ce soir
Répondre
F
ça doit être trop bon !!!!!! dommage pour mon regime!!!!
Répondre
S
Merci pour cette recette elle a l'air bien sympa. Je testerais !!
Répondre
L
A essayer de toute urgence avant les fêtes!Merci !
Répondre
P
quelle excellente idéerapide pas chere et vite faitmerçi
Répondre
A
miam, j'ai faim!!
Répondre
M
Cette recette m'a l'air super bonne aussi!!! je vais la retenir. Annelise
Répondre
D
Merci Cathy pour cette recette ma foi bien alléchante !
Répondre
M
en effet, c'est la simplicité mêmemerci de cette recettebisous
Répondre
L
Merci pour cette super recette très facile à réaliser, tout ce j'aime - bisous
Répondre
M
voila une recette qui m'inspire bien. merci pour ce cadeau :)tres bon dimanche.
Répondre
C
ca a l'air delicieux ! il faudra absoluement que j'essaie !!!
Répondre
J
Excélente idée! Je vais le tenter pour un repas, ça change ;o) avec une salade...
Répondre
N
Merci Cathy pour cette recette que je ne connaissais pas, biz Nathalie
Répondre
M
idée originale pour les apéros, je vais l'imprimer. merci bcp.....manoue
Répondre
P
Je ne connaissais pas les palmitos salés. Merci pour la recette. Biz
Répondre
M
Vraiment super ton idée. Je vais essayer.Bonne journéeManou
Répondre
N
bonjour, merci beaucoup pour la recette, bon dimanche - amitiés - nanou
Répondre
F
Hum, quelle présentation et en plus cela donne envie. Tout simple on y pense pas. On se prend toujours la tête. Merci pour cette recette.Bon dimanchea bientot mchantal63bises
Répondre
D
que voilà une bonne idée, et voilà la recette imprimée...merci
Répondre
E
Garde m'en... j'arrive !!! hummmm j'ai faim...Bisous Cathy et contente te "revoir"
Répondre
F
J'adore ça, à la maison c'est ma fille qui les prépares, puis moi je les coupes et je m'occupe de la cuisson. Les préférés de Gwenaelle c'est avec des petits morceaux de bleu et des petis morceaux de noix!
Répondre
C
merci pour cette recette aussi sympa que facile à faire, une bonne idée pour le prochain apéro... bonne nuit
Répondre
B
vraiment sympa ta recette et en plus assez facile et rapide..miam ça me donne trop envie!! je retiens l'idée...merci beaucoup!! j'espère que le reste du repas a été aussi délicieux!! bisous et bon dimanche..demain c'est Baëckehoffe...
Répondre
L
ho lala cela me donne faim, j'ai regardé dans mon frigo, j'ai tous les ingrédients donc demain dimanche j'en fais !!!merci et bizlinou
Répondre
M
humm sa ma l'air bien appétissant bisous mumu
Répondre

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog